missinglink homepage: http://missinglink.free.fr

    
Samedi 15 mai 2004: Missing Link Machine Up - Tarbes (65)
D'n'B, RaggaJungle, Hard Breaks

Avec:
Live: Alif Sound System (Missing Link)
Le Lutin (Metaphor, XXX)
Live: GVK + Fuel In Sekt (Missing Link, Martel En Tête)
Selecta Ritchy (To the Moon)
Gravebongaz (Missing Link)
Lay D (Missing Link)
Jude (Missing Link)
+
Live vidéo projections

PAF= 6€ - Start 22h00

Lieu: Centre Culturel de La Gespe
26 rue Paul Lézanne, 65 Tarbes
Infos: 05.62.51.32.98

Alif Sound System:
Un flow Hip-Hop/Ragga et des scratches énervés posés sur des tracks de Jungle/Break surpuissants, des lyrics affutés... première lettre de l'alphabet arabe, voilà Alif. Le groupe qui ébranle la scène électronique tout en fusionnant avec le punk rock puisqu'ils brûlent les scènes du pays avec les Burning Heads après avoir coréalisé un album. Alif, en formation sound system... à ne pas manquer!

Le Lutin:
On ne le présente plus, le toulousain devenu DJ Jungle/D'n'B national. Dubplates, dernières nouveautés, sets abrasifs, technique irréprochable, rapidité, expérience... tous les ingrédients pour un DJ hors normes !

GVK + Fuel In Sekt:
Platines sur live torturé, break sur break, core ou jungle... toujours explosif, toujours convaincant. GVK aux machines, Fuel sur les decks, une combinaison originale, inimitable.

Missing Link:
Le collectif tarnais qui étend son influence, devenu incontournable en région, présente ses autres protégés: Au chant, Lay D, aux platine, Gravebongaz, les selectas Ritchy et Jude. Des styles affirmés, variés, du Ragga à la UK Drum avec scratchs et un zeste de OldSchool.